NICO-FR82 Posted May 25 Share Posted May 25 POSTE - FR Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un souci pour l’accès à mes disques depuis mon système d’exploitation - Windows Server 2016. J’ai réalisé l’installation depuis l’utilitaire Intelligent provisioning de chez HPE suite à d’autres soucis venant de l’ordre de démarrage. HP me dirige vers Intelligent provisioning pour la création de ‘base’ ce qui permettrait la lecture des disques, ceux étant vu dans ce même utilitaire. Mais pour se faire Intelligent provisioning m’oblige à créer un RAID… Et je ne le souhaite pas. Existe-t-il un pilote, driver.. Permettant à l’OS de voir les disques dans la baie ? -Microserver Gen8 Merci de vos réponses !! 1 minute ago, NICO-FR82 said: POSTE - FR Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un souci pour l’accès à mes disques depuis mon système d’exploitation - Windows Server 2016. J’ai réalisé l’installation depuis l’utilitaire Intelligent provisioning de chez HPE suite à d’autres soucis venant de l’ordre de démarrage. HP me dirige vers Intelligent provisioning pour la création de ‘base’ ce qui permettrait la lecture des disques, ceux étant vu dans ce même utilitaire. Mais pour se faire Intelligent provisioning m’oblige à créer un RAID… Et je ne le souhaite pas. Existe-t-il un pilote, driver.. Permettant à l’OS de voir les disques dans la baie ? -Microserver Gen8 Dynamic Smart Array B120i Controller Merci de vos réponses !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts